En complément des agitateurs et des colonnes agitées, nous proposons des ensembles avec agitateurs.
Le monte et baisse
Il s’agit d’un agitateur fixé sur une potence que vous pouvez aisément faire monter et descendre. Cette solution permet d’évacuer facilement la cuve après chaque opération. L’agitateur peut être levé de trois façons : électrique, pneumatique ou manuelle.
Selon vos besoins, Missenard Quint Industries est à même de vous fournir également :
- la cuve,
- l’armoire de contrôle,
- le chariot mobile ...
Référence : Fourniture d’un monte et baisse pour la préparation d’encres, avec changement manuel du mobile d’agitation en fonction de la préparation. La cuve et l’armoire de contrôle sont à la charge du client.
Référence : monte et baisse pour les essais d’optimisation et de qualification du procédé mis en œuvre dans l’usine du client. Fourniture d’une gamme de mobiles pour simuler les installations industrielles, variation de vitesse. Livré avec cuve et armoire de commande.
La cuve agitée
Missenard Quint Industries a la possibilité de vous livrer l’ensemble agitateur + cuve. La cuve est fabriquée par une chaudronnerie partenaire sous notre responsabilité. Cette cuve est fournie avec un dossier DESP si requis.
L’agitateur avec flotteur pour bassin
Missenard Quint Industries a créé le SUB MISSENARD, un agitateur submersible destiné à la remise en suspension des boues dans des bassins en plein air. Il ne nécessite la mise en place d’aucune infrastructure avant son installation. Il se positionne facilement dans des endroits difficiles d’accès et s’amarre au bord de votre bassin. Très maniable, il se déplace aisément grâce à son câble et peut s’utiliser dans différents bassins, ainsi que sur le fond d’une cuve en fonctionnement. Peu encombrant, il entre dans un véhicule utilitaire.
Le skid avec agitateur
Missenard Quint Industries propose des skids dans lesquels sont intégrés des agitateurs. Nous les réalisons en coopération avec un partenaire. Ces skids sont destinés aux universités ou aux laboratoires sur les sites industriels.